Destination weddingMariage au CanadaMariage de destinationNon classéOrganisation de mariageWedding planner

Se marier au Canada : l’Ontario

Le Canada est un pays auquel on ne pense peut-être pas immédiatement lorsque l’on décide de se marier à l’étranger. Et pourtant, c’est une destination rêvée pour un mariage de destination.

Aujourd’hui, focus sur la province de l’Ontario qui vous présentera différentes possibilités et styles de mariage.

se marier au canada

 

1 – Toronto

Posée sur les rives du lac Ontario, Toronto est la 4ème ville d’Amérique du Nord. Du côté anglophone du Canada, c’est une ville cosmopolite, dynamique et agréable à vivre. A proximité de la frontière des USA (un peu plus de 50 km), Toronto regorge de multiples ambiances.
Pour votre mariage, de nombreuses possibilités vont s’offrir à vous : un mariage urbain dans le centre-ville et ses splendides gratte-ciel, un mariage rock dans le quartier historique de la Distillerie ou encore un mariage bucolique sur les îles de Toronto, véritables havre de paix et de verdure…

2 – Niagara Falls

Vous rêvez d’un cadre grandiose pour vous marier ? Les Chutes du Niagara vous offriront cette toile de fond naturelle et spectaculaire pour échanger vos vœux. Là encore, plusieurs options seront envisageables ! Niagara Falls est une ville très touristique avec différentes possibilités. Un échange de vœux avec une vue directe sur les Chutes du Niagara ou bien un mariage intime dans un hôtel luxueux surplombant les Chutes… c’est vous qui choisissez ^^

3- Niagara-on-the-Lake

A l’inverse de Niagara Falls, Niagara-on-the-Lake est beaucoup plus typique. C’est une ville avec une ambiance historique particulière dans laquelle vous aurez plaisir à flâner dans les vieilles rues, à découvrir les parcs et vignobles environnants. Imaginez votre échange de vœux dans un magnifique jardin bucolique ou au cœur d’un vignoble. Tentant, non ?!

 

Peu importe le style de mariage ou d’elopement que vous souhaitez organiser ! Vous trouverez  ce qui vous correspond dans cette belle région de l’Ontario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.