A PROPOS

Magali | Votre wedding-planner

Ma philosophie

Wedding-planner passionnée depuis 2015, j’accompagne des couples dans la création et l’organisation de leur mariage en Rhône-Alpes et en Suisse.

Que vous choisissiez de vous marier dans le Beaujolais, en Drôme provençale ou au coeur des Alpes, je serai ravie de vous conseiller et vous guider pas à pas dans la réalisation de cette expérience unique pour vous. 

Mon parcours d’expatriée et de voyageuse m’a appris que la vie est faite de belles rencontres, d’aventures humaines et de partage. Du partage, de la convivialité et de l’émotion, voilà ma vision d’une belle journée de mariage.

Discrète, organisée et attentive aux détails, j’aime relever les challenges qui vous font rêver et mettre mes compétences et mon savoir-faire à votre service.

C’est ensemble, entourés des partenaires qu’il vous faut, que nous réussirons à donner vie à vos rêves !

Etre à vos côtés dans cette aventure et vous faire vivre une expérience sur-mesure qui résonnera encore entre vous dans des années est un privilège pour moi. La confiance que vous m’accordez au fil des mois est inestimable. 

Et, après avoir été gravement malade, j’ai pleine conscience que la vie n’attends pas et que l’instant présent doit être vécu aussi intensément que possible. Faites moi confiance, je sais que votre mariage est un des ces moments de vie et que vous ne devez pas passer à côté.

Les choses que j’aime  :  #voyager #montagne #curiosité #neige #partager #pivoines #vélo #rire #matieresnaturelles #chocolat #exposphotos

Mon parcours

Juriste de formation, j’avais une profonde envie d’entreprenariat (et de liberté !) et le métier de wedding-planner s’est imposé à moi comme une évidence. 

Le métier correspondait aux compétences d’organisation, de gestion de projet, de leadership et de rigueur que j’avais développé au cours de différentes expériences et à mon envie de contact humain et de sens. 

Et c’est tout aussi naturellement que j’ai souhaité dès le départ me former auprès de Muriel Saldalamacchia Academy ©. En 2014, je découvre Muriel qui œuvrait déjà à partager son expérience et dont la volonté d’unir les wedding-planners était bien présente. Ses valeurs faisait écho avec les miennes.

Pour ces raisons et parce qu’il est essentiel de vous offrir le meilleur, je continue de me former très régulièrement dans cette école.